jeudi 7 juillet 2011

Comment améliorer ses équipement

/1 : équipement /2 :pierre d'amélioration /3 : lancer l'amélioration




/1 : relancer /2 : retour



/1 : a partir de +6 vous avec le choix entre 3 carte 2 : retour (si vous le si vous avez pas de chance)



/1 : vous avez raté 2 : vous avez réussi /3 : vous avez cassé l'objet (je vous le conseille pas) /4 : relancer l'amélioration (pour celui qui na pas peur) /5 : retour (pour celui qui ne parie pas avec le diable)



Liste des pierre :

4 commentaires:

  1. Ah en v'la un post qui vas mettre utile un grand merci car j'avais pas tous compris merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup sa va me servir beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir dite une petite question comment on fait pour obtenir les classe tortue genial etc... car j'ai pas trouvé comment on faisait

    RépondreSupprimer
  4. Lis l'étape 8 " Devenir Adulte " ;)

    En fait j'annonce juste un tout petit truc rapidement ( JV Portail tu liras ! )
    Je pars en vacance dans 2-3 jours ( Vers le 13 quoi ) et donc ... Je serais pas la ...
    Sauf si j'ai une connexion avec DBO ...

    Voila :P

    RépondreSupprimer