dimanche 11 mars 2012

[Blog] Nouveau tutoriel pour télécharger et installer Dragon Ball Online rapidement et simplement !


Un grand merci à stefunlive qui vient de poster un excellent tutoriel pour télécharger et installer rapidement Dragon Ball Online :

"Bien le bonjour,
j'ai uploadé sur depositfiles mon jeu mis à jour le Lundi 5 mars 2012

Voici le lien: http://depositfiles.com/folders/PW3XOPMPW

L'installation du jeu est très simple:

1-Décompressez avec Winrar

2-Une fois décompressé, prenez à l'intérieur le dossier "DBO_CT_TW" et collez-le dans vos programmes (dans "Program Files" et "x86" pour les Windows 64 bits)

3-Ensuite, après avoir collé, rentrez dans le dossier "C:\Program Files\DBO_CT_TW\" et créer un raccourci du fichier "DBOlauncher" (le fichier avec un dessin de boules de cristal)
Puis, on va vous dire que vous ne pouvez pas créer un raccourci dans ce dossier car c'est un programme.
Mais on va vous proposer de créer à la place un raccourci sur le bureau, acceptez.

4-Vous pouvez enfin jouer, enfin à part si vous n'avez pas de compte et/ou s'il y a eut de nouvelles mises à jour depuis ce Lundi 5 mars 2012.

Pour créer le compte c'est ici: http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-1-creer-un-compte-wasabii.html
Pour mettre à jour et puis remettre le patch français, veuillez regarder là: http://dbotuto.blogspot.com/2011/05/tutoriel-telecharger-et-installer-le.html

Au cas où, j'ai écrit quelques fichiers notes pour quelques rappels et aides."

8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    déjà derien pour mes liens et mon tuto.

    Ensuite j'aurais une petite question:
    Les images qui sont à côté de la touche de mise à jour sur le DBOlauncher, "Est-ce que ce sont des pubs comme ça ou les images des futurs mises à jour ???"

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles de celles qui défilent en haut à droite? Si oui, ce sont des pubs pour l'item shop, des events et parfois des MaJ futurs.

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci, ça annonce de belles nouveautés dans ce cas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'ai télécharger les 3 liens dans la page d'acceuil avec winrar et je ne les trouve plus ou peuvent ils être svp ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est ton PC donc je ne peux chercher dessus à ta place ;)
    En revanche, je sais que la majorité du temps les fichiers téléchargés vont dans le dossier "téléchargement", ou même dans le dossier videos ou jeux etcetera.
    Mais si tu veux vraiment être sûr du dossier précis, tu n'as qu'à télécharger un fichier et puis voir dans quel dossier il va en cliquant sur "ouvrir le dossier" et tu seras emmené dans le dossier où tous les fichiers reconnus d'un type commun seront entreposés dans le même.
    Encore mieux, si tu as google chrome, tu n'as qu'à cliquer sur le petit engrenage en haut à droite.
    Donc tu cliques sur l'engrenage ( appelé "Paramètres" ) et tu cliques sur options, puis tu regardes dans téléchargement ou je ne sais quoi et pour terminer tu vérifies le dossier utilisé pour les téléchargements.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour le jeu est installé il se lance parfaitement et ensuite je suis ou il faut que je créé mon personnage , je met le nom du personnage je clique sur cree et la j'ai un message d erreur en chinois ... le pseudo du perso est déja utilisé ou autres ???

    RépondreSupprimer
  7. Bien le bonjour,
    si ton jeu passe bien jusqu'à la création c'est que ton compte et tout le reste fonctionne bien.
    Et donc c'est sûrement comme tu as dis, le nom que tu souhaites est certainement déjà pris.
    Je ne pourrais pas te le confirmer, vu que je ne parle pas chinois.
    Mais tu pourrais vérifier en écrivant le nom que tu souhaites + un mot au hasard comme aben (bien sûr sans le plus)
    Et si même à ce moment-là, le problème persiste, essaye de mettre ton jeu à jour ou dans le dernier de
    s cas, essaye de retélécharer le jeu (de la même manière ou autre, à toi de voir)

    RépondreSupprimer
  8. Un grand Merci pour ce post :D sérieux j'espère qu'il y aura toujours des gens comme toi pour faciliter tous ça. ( désolé si je vous fais peur mais je cherche à le télécharger depuis si longtemps :))

    RépondreSupprimer