dimanche 12 août 2012

Simulateur de compétences en français !


La guilde CapsVsCorp (serveur Hong Kong) a mis en ligne une traduction de l'arbre de compétences présents en jeu. Vous pourrez donc y façonner vos templates pour ne pas gaspiller de précieux points.



>> Accéder au simulateur de compétences.

14 commentaires:

  1. Je tiens juste à préciser étant LinkvsSangoku le traducteur du skill calculator, nous sommes en collaboration depuis pas mal de temps avec DBOCOM, c'est ainsi que Citrinate (Fondateur de DBOCOM) a accepté de me confier la tâche de traduire le skill calculator en français qui est disponible sur DBOCOM, ou sur notre site.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, vous êtes pas les seuls à avoir été choisi je pense pour le calculateur, j'ai pu constatez que d'autre Français on du participez également à ce projet.

    http://dragonball-Online.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je vais pas rentrer dans le débat Keepers of Time / CapsvsCorp, étant donné que c'est la "même" enseigne et que le "travail" de TonySnip sur le skill calc n'est autre que le mien.
    La seule chose à laquelle il a participer c'est se faire de l'argent sur le dos des gens.
    Car oui j'ai travaillé sur son site, et oui je sais ce qu'il fait et y'as rien de plus malhonnête

    Mise à part la peau de son site qui est faites sous Joomla, aucun contenu n'a vraiment été fais pas lui même mais directement pompé sur ses "amis" du genre Masako, aKISS, Vida, et Moi, la seule récompense qu'on en à tirée, c'est de se faire tirer dans les pattes en étant franc et honnête comparé à ce type.

    Après chacun son avis

    RépondreSupprimer
  4. De quoi parle tu Link, tu continue à critiquez encore une fois, la plupart du travail sur le site à été mis en place justement pour permettre à moi ainsi que d'autres membres à réaliser des tutoriels qui sont signé par ceux qui les ont fait donc le mot "pomper" est un peu gros comparez justement a d'autre site qui eux oui sont pompez à la mort et avec leurs propre fautes bref.

    La calculatrice oui j'ai la preuve par mail avec la liste de tous ceux qui ont participez et tu n'est pas le seul dessus lol, bref.

    Pour ce que tu dit " faire l'argent " mdr la encore je rigole, mais si toi tu travail gratuitement c'est ton problème, puis la seule chose ou tu gagne un peu je dit bien c'est la promotion de compte donc ne dit pas n'importe quoi.

    @ l'heure actuelle on vous laisse tranquille donc svp arrêter de faire les gamins pour un jeu et essayer de construire quelque choses ou tous français trouvera son bonheur.

    Ps = tu n'as jamais travailler sur mon site pour info mais uniquement sur le forum pour balancer ta pub et préparez ton coup par derrière, la confiance que je vous est donnez et résultat fait que vous êtes pas capable d'aider qui que ce soit à part les critiquez par derrière "j'ai des témoins"

    bref bon jeu tous de même !!

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait penser à arrêter de sécher les cours Tony LOL

    RépondreSupprimer
  6. j'vois pas de quoi tu parle, et j'aime encore moins les anonymes.

    RépondreSupprimer
  7. slt c normal que je peux pas acceder au simulateur de competance ? ca me marque que le lien ne marche plus

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai rien à me reprocher, j'ai pas fais de coup d'état moi

    @Castel, il fonctionne parfaitement, à mon avis tu est passé lors d'une petite maintenance ;)

    RépondreSupprimer
  9. lol une zone de combat là ! déja arrétez vous deux et c'est quoi le probléme si il veut gagner de l'argent méme DBO est fais que pour l'argent bref ! Link et Tony essayé de parler et l'un comprend l'autre etc ... et les capsvscorp et les keeprsOfTimes devienent une seul guilde et Link si tu vois Hikawa dans les coin dis lui que Darksonic t'a dis salut (C5H7A)

    RépondreSupprimer
  10. Je sais que c est pas le bonne endroit mais où sont les arène pvp sans compter le budokai et celle du village de la Map2 avec karine

    RépondreSupprimer
  11. Comment faire un dash sans la souris car moi quand j appuie sur une flèche 2 fois rapidement parfois sa fonctionne parfois non :(

    RépondreSupprimer
  12. sérieusement , Tony va te pendre , tant qu'il y'a un Skill Calculateur , pourquoi l'ouvrir?!

    RépondreSupprimer
  13. Les capsvscorps sont pathétiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pathétique?

      Ah bon, c'est cool merci

      Ps: Assume un peu l'anonyme.

      Supprimer