samedi 21 mai 2011

Obtention de clé VIP suspendue !

Alors que la phase 2 du bêta-test VIP bat son plein, Wasabii vient de clore temporairement les inscriptions au bêta-test.

Mais ne vous inquiétez pas, dès la prochaine phase vous aurez de nouveaux la possibilité d'avoir un compte VIP. Consultez fréquemment le blog afin d'avoir des informations sur cette prochaine phase.

L'obtention de clé VIP sera bientôt  à nouveau possible, certainement en début/milieu de semaine prochaine. 

Si vous tentez d'obtenir une clé de bêta-test, vous obtiendrez cette page :


Elle est faite pour ceux qui ont déjà une clé mais qui n'ont pas encore activé leur compte. 

9 commentaires:

  1. Salut, si les inscriptions sont close temporairement, cela veut bien dire qu'elles vont ré-ouvrir n'est-ce pas ? ^^

    Si oui, as t'on une date approximative ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c'est pareil je veux un compte dbo! j'espere quon poura en avoir. peu plus atendre.... on poura quand svp ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'obtention de clé VIP sera bientôt de retour. Certainement dans le début/milieu de semaine prochaine.

    Comme d'habitude, vous serez les premiers informés si vous êtes fidèles aux actus du blog. :)

    RépondreSupprimer
  4. tkt on sera la ton blog et le meilleur =)

    RépondreSupprimer
  5. offaite j'ai une question.... avant hier je voulais créer mon compte wasabi et en créer mon mot de passe avec mon adresse mail ect ...il me disé code erreur . c pour sa que j'ai pas plus le créer . je c pas se qui yavé met bon j'espere que la prochaine foit sa sera bon ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis le première Anonyme qui a posté ^^
    Merci de votre réponse ;)

    Une idée sympa pour le blog :
    Lors de la ré-ouverture des inscriptions, pourquoi ne créeriez vous pas des comptes et les données à des gens ici lorsque les inscriptions sont fermée ? Les lecteurs de vos blogs seront ravis j'en suis sure.

    PS : Si cette idée est faîtes, vous pourrez me donné un compte si je n'arrive pas à en obtenir ?

    Merci d'avance.
    PS : Je suis l'administrateur du site http://www.eilati.fr (je ne fait pas de pub pour mon site, c'est juste pour que personne ne se fasse passé pour moi si vous me prenez mon idée et accepter de me donné un compte ^^)

    RépondreSupprimer
  7. SVP ESQUE SE QUI EN U UNE CLES DE LA PHASE 2 DOIVE EN AVOIRE UNE AUTRE OU SA MARCHERA DIRECT COME POUR SE DE LA PHASE 2

    RépondreSupprimer
  8. Les joueurs ayant un compte bêta-test déjà activé (phase 1 ou phase 2) pourra accéder directement à la prochaine phase.

    @ Calalin : en effet, j'ai prévu de créer des comptes pour les retardataires si une nouvelle phase VIP suit la phase actuelle.

    RépondreSupprimer