jeudi 19 mai 2011

Tutoriel : participer au Tournoi d'Arts Martiaux


Pour lancer en grande pompe la phase 2 du bêta-test VIP, Wasabii mettre en place trois Tournoi d'Arts Martiaux répartis sur les trois jours de cette phase. Sachez que le nombre de places est très limitée ! Premier arrivé, premier servi.

Informations relatives au tournoi :

Heure d'inscription : 13h30 - 14h (heure française)

Jour : vendredi - samedi - dimanche (1 tournoi / jour)

Nombre de place / tournoi : 80


Tutoriel : comment participer au tournoi :

1. A partir de 13h30, cliquez sur cette icône située en bas à droite de votre écran :

2. Une fenêtre s'ouvre : 

Cliquez sur le bouton pour vous y inscrire (image issue le version Coréenne, auteur Tzorig).

3. Attendez que le tournoi débute. Vous pouvez faire des quêtes en attendant, vous serez téléporté directement au tournoi.

4. Pour gagner le tournoi, vous devez passer chaque palier :

(image issue le version Coréenne, auteur Tzorig)

A noter qu'il y a plusieurs types de tournoi :
  • Tournoi enfant (niveau 1-29) et Tournoi adulte (30 et +)
  • Tournoi solo et Tournoi de groupe (5 vs 5)

6 commentaires:

  1. Cool , je commence a 14H40 demain je vais surement m'inscrire :)

    RépondreSupprimer
  2. Petite question comment on fait pour sortir du tournoi après une défaite ? :s

    Je reste bloquer où y a le tournoi et pas moyen de quiter.

    RépondreSupprimer
  3. comment on fait pour sortir du tournoi après une défaite Je reste bloquer où y a le tournoi et pas moyen de quiter.

    RépondreSupprimer
  4. tu a essayer d'utiliser ta competence de teleportation?

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas a sortir du tournoi et je n'est pas téléportation help me :(

    RépondreSupprimer