samedi 6 octobre 2012

[Jeu] Prochain patch : le retour de Cell !


Après Freezer que l'on a pu combattre à travers les voyages de le temps (TMQ), c'est au tour de Cell de venir s'immiscer entre nous et le clan de Miira et Towa. Mais à y regarder de plus près, quelques détails sont plutôt troublants...

En effet, regardez l'image complète ci-dessous. Notre ennemi préféré arbore non seulement quatre cornes au lieu de deux mais surtout quatre jambes faisant penser à un mélange avec l'ADN d'une araignée. La réponse est en fait donnée par la phrase en Coréen : "Est-ce que vous vous SOUVENEZ de moi? Je fais partie des descendants de Cell ! Les véritables projets du Capitaine Bactérien sont sur le point d'être révélés."

Au vu du sigle vert au centre du son torse, ce dernier sera contrôlé mentalement par Miira et/ou Towa.


Le patch est prévu pour le 10 octobre prochain en Corée, et peu de temps après pour Taïwan mais encore aucune date n'est connue.

7 commentaires:

  1. Cool le patch e mais y a pas encor eu le combat de freezer je comprend pas
    Il y a le duel vs les force sp mais freezer

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense aussi mais le donjon skyUd va revenir dans se patch aussi?

    RépondreSupprimer
  3. Ne le prend pas mal JV mais pour la présentation du système pvp ru n à toujours pas publier le chap 2 tu as dit que sa prendrait
    Max1 semaine mais sa fait 1 mois! :(

    RépondreSupprimer
  4. En effet, j'ai eu un planning assez chargé ces derniers temps mais je vais m'en occuper.

    RépondreSupprimer
  5. en faite c'est une ud

    RépondreSupprimer